Appel d'offre en cours
Familles, Pupilles de l’Etat, Prises en charge
AO en cours
2017 -
Appel d'offres restreint
Le Conseil scientifique de l’ONPE et le Conseil d’administration du GIPED, en partenariat avec la Fondation d’entreprise OCIRP, ont convenu de proposer un appel à projets partenarial à des équipes de recherche de toutes les disciplines concernées par la thématique "Orphelins et protection de l'enfance" Les dossiers en réponse à cet appel d'offres sont à envoyer avant le 15 mars 2017.
AO en cours
2017 -
Appel d'offres ouvert
En 2017, l'ONPE propose un appel d'offres ouvert. Vous trouverez sur cette page tous les éléments permettant d'y répondre: texte de l'appel d'offres, fiche de renseignements à compléter, ainsi que les modèles de convention pour information. Les réponses sont à envoyer avant le 15 mars 2017.
AO en cours
2017 -
Appel d'offres thématique
En 2017, l'ONPE propose un appel d'offres thématique. Vous trouverez sur cette page tous les éléments permettant d'y répondre: texte de l'appel d'offres, fiche de renseignements à compléter, ainsi que les modèles de convention pour information. Les réponses sont à envoyer avant le 15 mars 2017.
Prises en charge
2016 -
Appel d'offres restreint
Exceptionnellement, l’ONPE propose en 2016 un appel d’offres restreint concernant la réalisation d’une revue de littérature sur la spécificité de l’accueil des 0-6 ans en protection de l’enfance. Vous trouverez cet appel d’offres, avec toutes ses spécifications, sur cette page. Les propositions faites en réponse à cet appel d’offres doivent être envoyées à l’adresse direction[at]onpe.gouv.fr avant le 16 août 2016, délai de rigueur. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’ONPE à l’adresse 01 58 14 22 51/ fbolter[at]onpe.gouv.fr